Les nouveautés de juin 2017

SF & Fantasy

Mérovingiens

Lesparre, Patrice

Pygmalion

21,90

Résonances
8,90

Les créatures énergétiques qui menacent régulièrement de s'écraser sur l'astroport de DerEstap, causant de considérables dégâts humains et matériels, n'ont de dragons que le nom. Sohinn est leur pire ennemi, le meilleur chasseur de dragons que la station ait connu. Pourtant, il sait que son destin n'est pas là, qu'il ne trouvera pas l'Accord, l'accomplissement suprême du peuple erwack dont il est issu, en restant dans cette lointaine banlieue de l'univers. Aussi, quand son regard croise celui d'Eloya, la femme interdite que l'on mène à son promis à travers toute la galaxie, il comprend que leurs chemins sont irrémédiablement liés. Commence pour les deux jeunes gens un voyage qui, d'une façon ou d'une autre, changera pour toujours l'ordre des choses.


Les chroniques du Radch volume 1 - La justice de l'ancillaire
8,50

Rien ne peut arrêter l'expansion radchaaï. Chaque annexion fournit des armées supplémentaires, les ancillaires, des captifs à la conscience détruite changés en troupes de choc, des marionnettes animées par l'intelligence artificielle des vaisseaux de guerre de l'empire. L'un de ces vaisseaux, le Justice de Toren, a été détruit, victime d'un complot au plus haut niveau du pouvoir. Mais son IA est parvenue à s'échapper et à s'incarner dans le seul ancillaire rescapé du massacre. Dix-neuf ans plus tard, sa vengeance est sur le point de s'accomplir...



L'Âge des Ténèbres, T1 : Mage de guerre (Prix Hellfest Inferno 2017)
8,20

Balfruss est un Mage de Guerre, qui a juré de se battre jusqu’à la mort pour Seveldrom, un royaume qui redoute pourtant ceux de sa race. Vargus est un simple soldat qui, lorsque les mages exercent leurs pouvoirs depuis les remparts de sa ville, se bat en première ligne sans craindre de souiller sa lame. Réunis par le souverain de Seveldrom, ils devront repousser les hordes sauvages du Roi Fou et affronter le terrifiant Nécromancien, le plus féroce des alliés de l’ennemi…