Les sorties de mai 2016

Jeunesse

  • 1
  • 2

Chi mon journal intime

Glénat Jeunesse

9,99

On le sait tous, CHI est la petite chatte préférée des petites filles, leur meilleure amie.Et quand on a une meilleure amie, on aime lui confier ses secrets, ses envies,… toute sa vie.

Dans ce petit journal intime avec des petites pattes toutes douces en couverture et un joli ruban pour le fermer et le protéger des regards indiscrets, nos plus jeunes lectrices seront guidées pour pouvoir livrer toutes leurs émotions sur leur vie quotidienne, leurs ami(e)s, leur famille.

En fait, le plus kawaï des journaux intimes !


Un invité surprise !

15

Glénat Jeunesse

5,20

Nous continuons à découvrir la vie de tous les jours pour CHI.

Toute la famille l’adore mais, espiègle comme elle est, les ennuis ne sont jamais loin...

Difficile de lui en vouloir !


9,99

Retrouvez la suite des aventures de Chi, le chaton le plus mignon de la BD ! Cette édition reprend tous les chats-pitres du manga originel en format BD, identique aux Souvenirs de Mamette. Voici une version albums de 96 pages couleurs, en sens de lecture français, qui ravira les amateurs de BD qui ne sont en rien familiers avec le manga, mais qui se laisseront sans peine guider par les tribulations de notre boule de poils préférée !


Hommages

Glénat BD

14,95

Le Petit Prince, né sous la plume d’Antoine de Saint-Exupéry, est l’un des personnages de la littérature les plus reconnus à travers le monde. Son univers, infiniment graphique, a été maintes fois transposé à l’image – dernièrement dans le magnifique film d’animation de Mark Osborne –, et notamment en bande dessinée. Ce livre vous propose de retrouver une compilation des plus beaux hommages en cases et en bulles réalisés par quelques grands auteurs de la bande dessinée, toutes générations confondues : de Mœbius à Tebo, en passant par Griffo, Mathieu Bonhomme ou Makyo... Des interprétations sous forme d’histoires courtes de 2 à 4 pages, aussi réussies que variées, d’un personnage mythique de la littérature française et internationale.


«Écoute-moi bien, fille... Tu es la personnalité la plus forte de la famille. Je te prédis que la volonté de ton mari se brisera sur la tienne.» Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Fiancée de force à l'un des héritiers d'un clan du Pôle, elle quitte à regret le confort de sa famille. La jeune femme découvre ainsi la cour du Seigneur Farouk, où intrigues politiques et familiales vont bon train. Loin de susciter l'unanimité, son entrée dans le monde devient alors l'enjeu d'un complot mortel. "Les fiancés de l'hiver" est le premier tome de la saga La Passe-miroir.

  • 1
  • 2