Plaintes
EAN13
9782253173748
ISBN
978-2-253-17374-8
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Policiers (33488)
Nombre de pages
624
Dimensions
17 x 11 x 2 cm
Poids
330 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Le Service des Affaires et Plaintes internes : des flics qui espionnent d’autres flics. Malcom Fox est un de ces enquêteurs que les « vrais » policiers détestent. Il vient de faire tomber un ripou et s’est mis tout le monde à dos. Sa nouvelle mission : prouver que Jamie Breck, de la brigade criminelle, échange des photos pédophiles sur le Net. À peine Fox se met-il au travail que le corps tuméfié de son beau-frère est découvert dans un chantier. Et le sergent chargé de l’enquête n’est autre que… Breck. Une première aventure pour Malcom Fox, qui ne décevra pas les fans de John Rebus, désormais à la retraite…

L’Écossais Ian Rankin crée un nouveau héros, flic à la police des polices. Pour aller au cœur (pourri) des choses. Guillaume Fraissard, Le Monde des livres.

Tous les ingrédients habituels des romans de Rankin sont au rendez-vous. On attend déjà avec impatience la suite des aventures de Malcom Fox. Yann Plougastel, M, le magazine du Monde.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

19 janvier 2021

À peine l’inspecteur Malcolm Fox du Bureau des Affaires et Plaintes internes a-t-il le temps de se réjouir d’avoir coincé un flic corrompu qu’il est envoyé sur un nouveau cas. Il s’agit de collecter des informations sur le sergent Jamie ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Ian Rankin