Tout ce que les femmes ont toujours voulu savoir sur le sexe... et enfin osé demander
Éditeur
Fayard
Date de publication
Collection
Documents
Nombre de pages
324
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tout ce que les femmes ont toujours voulu savoir sur le sexe... et enfin osé demander

De ,

Fayard

Documents

Indisponible

Autre version disponible

Quelle femme oserait demander à son gynécologue s'il est « normal » de se masturber de manière compulsive plusieurs fois par jour ? Ou : « J'ai 72 ans, mon mari a eu une aventure sérieuse avec une autre femme qu'il ne voit plus mais, depuis, nous n'arrivons pas à faire l'amour. Je crois qu'il pense toujours à elle et ne me désire plus. Que faire ? » Ou encore : « Pensez-vous que l'on trompe son mari si on communique avec une personne de sexe opposé, sur le Net, donc virtuellement, sachant que votre mari est au courant ? » Et aussi : « Je dois voir mon amant, mais je viens de m'apercevoir que j'aurai mes règles. Dois-je le prévenir pour savoir s'il a quand même envie que l'on se voie ou annuler sous un prétexte quelconque ? »
Depuis 2007, Dr O., gynécologue et obstétricien parisien, répond à toutes sortes de questions que les femmes ne lui ont jamais posées dans son cabinet, mais qu'elles livrent sans fausse pudeur au site SecondSexe.com, le site dédié à la sexualité féminine. 250 questions couvrant un vaste registre qui va de la frigidité à l'orgasme en passant par la chirurgie plastique, les pratiques « hors norme », les médications, les odeurs, le point G, la sodomie, les femmes fontaines, les MST, la libido, etc., viennent nourrir cet ouvrage à mettre entre toutes les mains, d'hommes et de femmes de tous âges.
Ce livre est à la fois un portrait précis de la sexualité des Françaises aujourd'hui et un formidable manuel d'informations sur des questions qui restent encore trop difficiles à énoncer à voix haute.
S'identifier pour envoyer des commentaires.