CODE, roman
EAN13
9782845636132
ISBN
978-2-84563-613-2
Éditeur
XO éditions
Date de publication
Nombre de pages
392
Dimensions
24 x 15 x 3 cm
Poids
618 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible
Ils n'auraient pas dû.
Ils n'auraient pas dû participer à ce jeu de piste entamé sur Internet.
Ils n'auraient pas dû tenter de résoudre cette première énigme.
Pourtant, c'était un vrai défi lancé à leur intelligence. Et à leurs supers pouvoirs. Alors comment auraient-ils pu résister ?
Oui, c'est sûr, ils n'auraient pas dû.
Mais maintenant l'intrépide bande d'adolescents est face à ce compte à rebours qui s'égrène, les rapprochant inexorablement de la fin. L'équation est simple : une énigme à résoudre, un temps donné. S'ils échouent, des innocents périront.
L'effroyable course contre la montre est lancée...
Après Viral et Crise, une nouvelle aventure captivante de la meute d'amis aux pouvoirs stupéfiants, contraints de résoudre un terrible mystère pour sauver des vies et peut-être la leur...
Anthropologue judiciaire internationalement renommée, Kathy Reichs écrit des romans fondés sur son expérience auprès du FBI et des tribunaux, qui rencontrent un immense succès et sont traduits dans près de trente pays. Son travail et ses romans, avec pour héroïne principale Temperance Brennan, ont inspiré la célèbre série télévisée BONES. Brendan Reichs est avocat, il se consacre maintenant à l'écriture. Il a co-écrit avec sa mère, Kathy Reichs, Viral, Crise et Code.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Kathy Reichs
Plus d'informations sur Brendan Reichs