Votre souffle est votre allié, Découvrez le pouvoir de transformation du Breathwork
EAN13
9791097154929
ISBN
979-10-97154-92-9
Éditeur
Améthyste Editions
Date de publication
Collection
AMETHYSTE ED
Nombre de pages
304
Dimensions
20,8 x 14,8 x 1,5 cm
Poids
320 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Votre souffle est votre allié

Découvrez le pouvoir de transformation du Breathwork

Améthyste Editions

Amethyste Ed

Offres

Respirez en conscience !
Plus d'énergie, moins de stress, un sommeil de meilleure qualité, une vie plus sereine : n'est-ce pas là ce que nous voudrions tous ? Eh bien, la solution se trouve littéralement sous votre nez : votre souffle. Rédigé par Richie Bostock, praticien du souffle réputé, Votre souffle est votre allié - Découvrez le pouvoir de transformation du Breathwork vous aidera à mener une vie plus saine et plus heureuse.
Que vous cherchiez à être moins tendu, à accroître votre créativité, à soulager vos maux de dos ou à soigner des maladies chroniques, la respiration consciente présente des avantages pour tout le monde. Avec plus de quarante exercices, découvrez les effets positifs du Breathwork sur votre vie et développez vos propres outils pour mieux respirer. Grâce à des techniques inspirées de la méditation soufie traditionnelle et d'exercices réalisés par les Navy SEALs, le programme en 21 jours proposé par Richie Bostock vous aidera à trouver une solution aux problèmes du quotidien – le tout en y consacrant seulement dix minutes par jour.
Respirez profondément : le bonheur et une vie en pleine santé vous attendent.
À propos de l'auteur : Richie Bostock, alias “The Breath Guy” est l'une des figures principales du Breathwork aux États-Unis. Fondateur d'une application de méditation et Breathwork nommée Flourish, il propose également de très nombreuses retraites et séminaires dédiés à ce sujet, et a collaboré avec de très grandes entreprises sur le bien-être en entreprise, notamment Google DeepMind, Spotify, Amazon ou encore Unilever.
S'identifier pour envoyer des commentaires.