30 défis pour coder avec Scratch 3, Apprends à programmer en t'amusant !
EAN13
9782416003011
ISBN
978-2-416-00301-1
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
EYROLLES
Nombre de pages
126
Dimensions
30 x 21 x 1 cm
Poids
644 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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30 défis pour coder avec Scratch 3

Apprends à programmer en t'amusant !

Eyrolles

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Apprends à programmer en entrant dans le monde magique de Scratch 3 et relève ces 30 défis de difficulté croissante, classés en défis simples et avancés. Découvre comment créer un arrière-plan, dessiner un émoji, animer une lettre, faire parler un personnage, et plein d'autres actions encore.
Pour t'aider à réaliser ces petits exercices, flashe leur QR code qui te renverra sur une vidéo explicative, et télécharge leur solution sur l'extension web du livre. Une fois passé (brillamment) cette étape, tu seras prêt pour créer ton propre jeu vidéo, comme te l'expliquera la dernière partie du livre. À toi de jouer !
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