1, Les chroniques de St Mary - Tome 1, Un monde après l'autre
EAN13
9782357203563
ISBN
978-2-35720-356-3
Éditeur
HERVE CHOPIN ED
Date de publication
Collection
Roman (1)
Séries
Les chroniques de St Mary (1)
Nombre de pages
350
Dimensions
20,1 x 13,1 x 2,8 cm
Poids
382 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Les chroniques de St Mary - Tome 1

Un monde après l'autre

De

Herve Chopin Ed

Roman

Offres

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Les chroniques de St Mary
La jeune historienne Madeleine Maxwell vient de terminer brillamment ses études et s'apprête à passer un entretien à l'institut St Mary. Mais en pénétrant dans l'enceinte de ce centre de recherche historique, « Max » comprend très vite que celui-ci ne ressemble à aucun autre. Derrière la façade très académique de l'institut St Mary, les équipes d'historiens, de techniciens, de chercheurs ont découvert le secret du voyage dans le temps.

Ici, les historiens n'étudient pas seulement le passé, ils le visitent... Max découvre alors les possibilités qui s'offrent à elle.

De la disparition de Pompéi aux tranchées de la Première Guerre mondiale, du grand incendie de Londres à la destruction de la bibliothèque d'Alexandrie, la jeune historienne va revivre d'extraordinaires événements. Alors qu'au sein de l'institut naissent des enjeux de pouvoir...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

1 mars 2022

Le début d'une saga passionnante

Premier tome d'une excellente saga. Je ne suis pas un grand lecteur mais j'ai dévoré tous les bouquins. Les personnages sont attachants, les intrigues sont pleines de rebondissements et j'adore être immergé dans des évènements historiques. Je recommande totalement.

Lire la suite

par (Libraire)
8 décembre 2020

Une lecture incroyable !!

La spécialité de St Mary ? Recruter des historiens pour les envoyer en mission. Où ? La question est plutôt : Quand ? Aux tranchées de la Première Guerre Mondiale, à la destruction de la Bibliothèque d'Alexandrie, en passant par ...

Lire la suite