Les sorties de septembre 2016

14,95

1894. Après trois ans de guerre secrète contre les anciens associés de Moriarty, il est temps pour Sherlock Holmes de sortir de l’ombre et de retrouver Baker Street… Mais avant cela, il lui faut mettre échec et mat le dernier et le plus dangereux des lieutenants du défunt professeur : le Colonel Moran, tireur d’élite et tueur aux nerfs d’acier. La chasse est lancée – mais qui est le chasseur et qui est le gibier ? Pendant que Holmes avance ses pions, Moran lâche ses chiens : une meute d’assassins, menée par le sinistre Deadeye… et c’est sur les francs-tireurs de Baker Street que le piège mortel va se refermer ! Fidèles assistants et compagnons de clandestinité du grand détective, Billy, Charlie et Black Tom (sans oublier le chat Watson !) vont se retrouver en première ligne de cette fin de partie meurtrière. Pour les Quatre de Baker Street, le dernier coup sera une question de vie ou de mort…Tant par la qualité de ses intrigues que par la virtuosité du trait de David Etien, Les Quatre de Baker Street s’est affirmé comme un incontournable de la BD moderne. Avec ce tome 7, les auteurs concluent leur « trilogie » consacrée à l’affrontement entre Sherlock Holmes et le colonel Moran.


Le chat le plus connecté (et le plus fainéant) du web revient dans un second tome et compte bien livrer ses pensées les plus secrètes.
De sa désintox suite à l'ingurgitation massive d'herbe à chat, en passant par ses plans d'invasion pour échapper à sa nouvelle colocataire, Giggles nous entraîne dans un quotidien à 2 à l'heure, fait de siestes interminables, de griffures vengeresses et d'extorsion de croquettes.


Une vie meilleure dans un espace ordonné

J'ai Lu

6,70

Une vie meilleure dans un espace ordonné
Donner du sens à chacun de nos gestes, à chacune de nos initiatives, pour tendre au bonheur. Dominique Loreau, grande auteure à succès, nous livre, dans ce nouvel opus, les clés de son art de vivre : créer de l'ordre autour de soi pour en ressentir en soi.
« Au-delà de ces questions purement pratiques, c'est une nouvelle philosophie de vie qui vous est proposée ici, pour ainsi avoir plus de temps pour vous, pour les autres, profiter de l'instant présent en désencombrant votre esprit. Chaque chose à sa place, vous avez enfin du temps pour vous. »
L'art de mettre les choses à leur place est le petit guide d'une vie meilleure.


9,99

Papa m’a acheté quelque chose, une sorte de planche bizarre. Heureusement, la planche est dans un sac plastique donc ze vais pouvoir faire du bruit et le mettre en petits bouts... Tiens ? On dirait que ze dois utiliser la planche. Mais ze pas ce que c’est, moi ! Miaaa...


Père Castor

14,00

«Tu n'es plus un bébé, Bambi ! le gronda sa maman. Tu dois apprendre à me laisser !»
Mais quand Bambi se retrouva seul, il paniqua. Un chevreuil imposant et fier apparut alors devant lui. C'était le Prince de la Forêt...