Les sorties d'août 2016

Game over T14 Fatal attraction, Fatal Attraction

Fatal Attraction

Glénat BD

10,95

Une princesse à sauver ? Des blorks à zigouiller ? Des pièges à désamorcer ?... Ne comptez pas sur lui ! Car au cours de ses multiples péripéties vidéo-ludiques, le Petit Barbare a déjà fini : transpercé, dévoré, découpé en tranches, brûlé, noyé, désintégré, écrabouillé... et il en redemande ! Oui, le double virtuel de Kid Paddle n’en a toujours pas assez des « Game Over » et revient en 2016 pour de nouvelles aventures imprévisibles et déjantées !


Monsieur le prof

Monsieur Le Prof

Flammarion


Petit Inuit et les deux questions
9,50

Qu’y a-t-il de l’autre côté du grand lac glacé ? Et vais-je devenir un grand chasseur ? Petit Inuit n’a pas envie d’attendre d’avoir grandi pour le savoir. Il interroge le lièvre, qui entend tout avec ses grandes oreilles. Puis la chouette, qui voit loin avec ses grands yeux. Puis le renard, qui a l’odorat si fin, puis encore le morse, la baleine… Mais aucun n’a la réponse à ses questions. Il décide alors, malgré l’interdit, de se rendre sur le grand lac glacé, pour y rencontrer le grand élan blanc…


Suivez le guide !
14,50

50 fenêtres à ouvrir et découvrir

Dans un vieux manoir, une balade pleine de surprises de la cave au grenier : suivez le guide !

Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois


JE VEUX PAS ALLER A LA PISCINE
5,00

La piscine ? Cet endroit horrible où l’on grelotte de froid, de peur et de honte en maillot de bain, où l’on boit la tasse, où des monstres marins peuvent nous attaquer ? Simon le Superlapin n’a qu’une réponse quand ses parents lui annoncent que la première séance est pour demain : « Jamais de la vie ! » Pourtant, quand il aperçoit Lou qui tremble encore plus que lui sur le bord du bassin, Simon n’écoute que son courage et découvre que, la piscine, ce n’est pas aussi terrible que ce qu’il croyait… A partir de 3 ans.